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    Foire aux questions

    Je suis partenaire Sharly 🤝

    Pour suivre la procĂ©dure adaptĂ©e, veuillez vous rĂ©fĂ©rer au problème rencontrĂ© : 

    La tablette n’est plus connectée au Wi-Fi :

    1. Allez dans les paramètres en haut à droite
    2. Appuyez sur “Quitter l’application”
    3. Rendez-vous dans les “Réglages” de l’IPad puis “Wi-Fi”
    4. Reconnectez au réseau

    La tablette Ă  un Ă©cran blanc et/ou le tactile ne fonctionne plus : 

    Le redémarrage de la borne est obligatoire pour la remettre en état. Cela est possible de 2 manières :

    • Manuellement en ouvrant le socle Ă  l’aide de la clĂ© fournie lors de l’installation. Une fois la tablette libĂ©rĂ©e, maintenez enfoncĂ© le bouton situĂ© en haut Ă  gauche. 
    • A distance par Sharly : veuillez nous appeler directement au 02 57 88 00 71. 

    La tablette Ă  un Ă©cran noir et ne se rallume plus :

    Cela signifie que la borne est dĂ©branchĂ©e et/ou ne charge plus. 

    Vérifiez que le borne soit bien branchée sur une prise de courant 230V.

    DĂ©branchez et rebranchez la prise en cas de faux contact.

    Pour cela, rien de plus simple !

    1. Rendez-vous sur app.sharly.fr
    2. Cliquez sur “Se connecter avec Google”

    Si cela ne fonctionne pas : 

    1. Cliquez sur “Mot de passe oublié”
    2. Renseignez votre email professionnel
    3. Suivez la procédure de création du mot de passe en vous rendant sur votre boîte mail

    Si vous ne recevez pas de mail pour configurer votre mot de passe : 

    Cela signifie que votre compte n’est pas créé. Dans ce cas, contactez-nous directement via la bulle de tchat en bas à droite, par mail à support@sharly.fr ou par téléphone au 02 57 88 00 71.

    Pour crĂ©er un compte Sharly Ă  un nouveau manager, 2 solutions sont possibles : 

    • Depuis un compte “Admin” du magasin : “Admin” > “Gestion des utilisateurs” > “Ajouter un nouvel utilisateur”. 

    Généralement, la direction et la qualité y ont accès.

    • En nous contactant depuis le tchat en bas Ă  droite, par mail Ă  support@sharly.fr ou par tĂ©lĂ©phone au 02 57 88 00 71.

    Nous aurons besoin des informations suivantes : magasin, nom, prénom, email et fonction de la personne concerné

    Pour clĂ´turer la visite d’un intervenant extĂ©rieur au magasin : 

    • Rendez-vous sur app.sharly.fr
    • SĂ©lectionnez la visite concernĂ©e
    • Une fenĂŞtre s’ouvre : Ă  l’aide du crayon jaune situĂ© sur la ligne de la visite, dĂ©terminez l’heure de sortie

    Attention, cette action est instantanée et irréversible.

    L’application Sharly est disponible gratuitement sur Google Play Store et App Store. 

    Cela vous permet d’accĂ©der Ă  votre compte n’importe oĂą, en Ă©tant notifiĂ© de l’arrivĂ©e de vos rendez-vous et des visites dans votre rayon en temps rĂ©el. 

    Pour télécharger Sharly sur votre appareil Android :

    • Ouvrez l’application Google Play Store sur votre appareil.
    • Dans la barre de recherche, tapez « Sharly ».
    • SĂ©lectionnez notre application dans les rĂ©sultats de recherche.
    • Cliquez sur le bouton « Installer ».
    • Attendez que l’application soit tĂ©lĂ©chargĂ©e et installĂ©e.
    • Une fois l’installation terminĂ©e, cliquez sur « Ouvrir » pour lancer Sharly.

    Pour télécharger Sharly sur votre appareil iOS :

    Cliquez sur le bouton « Obtenir », puis confirmez avec votre Touch ID, Face ID ou

    Ouvrez l’application App Store sur votre iPhone.

    Dans la barre de recherche, tapez « Sharly ».

    Sélectionnez notre application dans les résultats de recherche.

    Côté structure Sharly :

    • Notre solution a Ă©tĂ© conçue en collaboration avec des avocats spĂ©cialisĂ©s dans les solutions digitales de type SaaS et dans les donnĂ©es personnelles ;
    • Un registre de traitement des donnĂ©es prĂ©cise tous les traitements possibles et les finalitĂ©s d’usage sur les donnĂ©es collectĂ©es sur Sharly ;
    • Mise en place une page pĂ©dagogique de rĂ©assurance visiteur & finalitĂ©s des traitements de donnĂ©es en cours d’inclusion sur la borne dans le process d’inscription ;
    • RGPD : inclusion d’une politique de suppression des donnĂ©es sur la webapp Sharly ;
    • Mise en place de procĂ©dures organisationnelles au sein de Sharly Ă  ceux qui accèdent aux donnĂ©es ;
    • Site internet sĂ©curisĂ© avec protocole HTTPS ;
    • Serveurs, sur lesquels sont stockĂ©es les donnĂ©es, sĂ©curisĂ©s et hĂ©bergĂ©s en Europe de l’Ouest.

    Par plusieurs mesures mises en places sur Sharly, nous sommes parfaitement en règle avec la loi sur la protection des données :

    • Les CGU contiennent la politique de donnĂ©es personnelles, ces CGU sont validĂ©es par chaque visiteur Ă  son inscription sur chaque borne Sharly ;
    • Les CGU sont revalidĂ©es par chaque visiteur Ă  chaque 1ère connexion sur leur espace personnel Sharly sur la Webapp ;Les CGU contiennent les infos clĂ©s :
    • Les CGU contiennent les infos clĂ©s :
      • pour quelles finalitĂ©s ces donnĂ©es sont-elles collectĂ©es ?
      • qui a accès aux donnĂ©es : le magasin et ses utilisateurs + Sharly
      • les traitements confirment qu’aucune revente de donnĂ©es ne peut ĂŞtre faite
    • Une politique de confidentialitĂ© des donnĂ©es est accessible aux visiteurs et aux utilisateurs sur la borne et sur la webapp ;
    • L’utilisateur peut accĂ©der, modifier et supprimer ses donnĂ©es.

    Pour recevoir par mail nos Conditions GĂ©nĂ©rales d’Utilisation (CGU), notre politique de confidentialitĂ© des donnĂ©es et/ou notre contrat de prestation de service Sharly, veuillez nous contacter par mail Ă  support@sharly.fr.


    Je suis visiteur en magasin đź’Ľ 

    Pour cela, rien de plus simple !

    1. Rendez-vous sur app.sharly.fr et cliquez sur “Mot de passe oublié”
    2. Inscrivez votre adresse email renseignée sur la borne Sharly lors de votre première inscription
    3. Rendez-vous dans votre boîte mail et cliquez sur le lien qui vous permettra de définir un nouveau mot de passe
    4. Renseignez votre adresse mail et votre nouveau mot de passe pour vous connecter

    >Je ne reçois pas le lien de réinitialisation du mot de passe

    Cela signifie que vous avez dû faire une erreur lors de la création de votre compte Sharly. Dans ce cas, rien de plus simple !

    PassĂ©e l’Ă©tape du code de vĂ©rification reçu par SMS, vous pourrez ensuite modifier votre 

    Rendez-vous sur app.sharly.fr et cliquez sur “Je n’ai pas mon identifiant”

    Renseignez votre numéro de mobile utilisé pour vous enregistrer sur les bornes Sharly

    L’accès Ă  votre compte Sharly vous permet de : 

    • AccĂ©der, modifier ou supprimer vos informations personnelles ;
    • Retrouver votre historique de visites en magasins ;
    • Envoyer des comptes-rendus de visites ;
    • DĂ©poser des documents en pièce jointe Ă  vos interlocuteur magasin :
    • Depuis l’application mobile, dĂ©clarer une entrĂ©e et/ou une sortie en 1 clic en scannant le QR code prĂ©sent sur les bornes Sharly.

    Pour changer les informations liĂ©es Ă  votre compte Sharly, 2 possibilitĂ©s s’offrent Ă  vous : 

    • Depuis une borne Sharly en magasin en cliquant sur “Modifier mes informations”.
    • Depuis votre espace Sharly en allant sur app.sharly.fr ;

    Pas d’inquiĂ©tude sur vos donnĂ©es, de notre cĂ´tĂ© c’est du sĂ©rieux !

    On vous rassure, notre modèle Ă©conomique n’est en aucun cas liĂ© Ă  la donnĂ©e ! Concrètement, vos donnĂ©es individuelles ne sont pas, et ne seront jamais, revendues Ă  un tiers. Ce sont les CGU que nous avons choisies qui nous y engagent lĂ©galement.

    Chez Sharly, vous êtes le/la seul(e) propriétaire de vos données.

    Vous avez le contrôle complet de vos données, ici dans votre espace Sharly. Vous pouvez notamment y consulter vos données et les modifier.

    Pas de panique, vos donnĂ©es ne sont utilisĂ©es que pour les services que l’on propose au magasin : la mise Ă  disposition de fonctionnalitĂ©s de collaboration commerciale, l’Ă©tablissement de statistiques, la sĂ©curitĂ© des bâtiments, l’optimisation et la mise en conformitĂ© des accès visiteurs. Tout cela, dans le strict respect de la RGPD.

    Il est impĂ©ratif de dĂ©clarer son entrĂ©e et sa sortie sur les bornes Sharly en magasin. 

    En cas d’évacuation et par mesure de sécurité, la direction doit être en capacité de connaître les présences à l’instant T.

    En cas d’oubli de sortie, la direction du magasin est notifiĂ©e et peut ĂŞtre amenĂ©e Ă  vous interdire l’accès Ă  la surface de vente. 

    Contactez-nous via la bulle de tchat en bas Ă  droite ou par mail Ă  support@sharly.fr avec les informations suivantes : 

    • Heure de sortie
    • Magasin concernĂ©
    • Date de la visite 
    • Nom
    • PrĂ©nom


    Je suis intéressé(e) par la solution Sharly 🔍

    Sharly est un outil spĂ©cialement conçu pour la gestion du flux d’intervenants extĂ©rieurs en magasins, en dehors des clients et salariĂ©s de l’entreprise.

    Sharly est principalement utilisĂ© dans la Grande Distribution Alimentaire (GSA). Cependant, son utilisation s’Ă©tend dĂ©sormais aux Grandes Surfaces de Bricolage (GSB).

    Sharly est donc un outil polyvalent conçu pour la GSA. Cependant, son utilisation rĂ©cente dans les GSB dĂ©montre sa capacitĂ© Ă  s’adapter Ă  diffĂ©rents types de magasins et structures.

    De manière gĂ©nĂ©rale, Sharly permet de : 

    • SĂ©curiser vos bâtiments :
      • Suivi des visites (en temps rĂ©el, historique) avec identitĂ© des intervenants, sociĂ©tĂ©, motif et durĂ©e
      • Signature de règlements/chartes sur la borne : engagements visiteurs / dĂ©charge de votre responsabilitĂ©
      • Envoi de SMS d’évacuation
      • Gestion des interdictions d’accès
      • Main courante de sĂ©curitĂ©
    • ContrĂ´ler les heures d’interventions de vos prestataires :
      • Suivi des visites (en temps rĂ©el, historique) avec identitĂ© des intervenants, sociĂ©tĂ©, motif et durĂ©e
      • Signature de règlements/chartes sur la borne : engagements visiteurs / dĂ©charge de votre responsabilitĂ©
      • Envoi de SMS d’évacuation
      • Gestion des interdictions d’accès
      • Main courante de sĂ©curitĂ©
    • Gagner en productivitĂ© :
      • Enregistrement autonome sur les bornes : temps rĂ©allouĂ© Ă  l’accueil client et/ou Ă  la sĂ©curisation du site
      • Base de contacts intervenants complète, triĂ©e et continuellement Ă  jour
      • Espace de communication (notifications, SMS, CR de visites, dĂ©pĂ´t documents…)
      • ContrĂ´le des rendez-vous de vos Ă©quipes

    De manière générale, il s’agit de l’ensemble des personnes travaillant sur la surface de vente sans être salariés de l’entreprise :

    • Fournisseurs
    • Merchandiseurs
    • Animateurs
    • Agents de nettoyage
    • Agents de sĂ©curitĂ©
    • Techniciens
    • IntĂ©rimaires
    • Transporteurs

    Depuis peu, un module optionnel “Collaborateurs” permet de faire pointer les salariĂ©s du magasin. 

    Cela n’est pas un problème, nous avons pensĂ© Ă  tout ! 

    Tout d’abord, l’installation de Sharly peut être un bon moyen de réorganiser les flux d’entrée au magasin (avant ouverture, après ouverture…).

    Si vous souhaitez conserver diffĂ©rents points d’accès, il suffit d’ajouter plusieurs bornes. Celles-ci sont inter-connectĂ©es, il est donc tout Ă  fait possible de faire son entrĂ©e sur une, et sa sortie sur l’autre. 

    De plus, nous avons du matĂ©riel adaptĂ© Ă  toutes les configurations : bornes comptoirs, murales, sur pied ou QR codes. 

    L’installation de Sharly est clé en main, c’est à dire que vous n’avez rien à faire de votre côté, on s’occupe de tout !

    Nous venons sur 2 demi-journĂ©es : 

    Le jour J : formation collective et activation des comptes de l’ensemble des managers 

    La veille : installation du matĂ©riel (connexion au rĂ©seau, alimentation…) en autonomie et formation individuelle auprès des Ă©quipes d’accueil 

    La durĂ©e d’engagement est de 1 an. 

    Vous pouvez résilier à tout moment et sans frais avant la date d’anniversaire.

    Le renouvellement du contrat s’effectue par tacite reconduction.